ss8bannierebannierecontcours

PARTAGER :Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Email this to someone

Nabilla et Ayem, les deux copines d’Hollywood Girls, se lancent dans le conseil, mais pas n’importe quel type de conseils, et surtout pas avec n’importe qui…

On savait Nabilla et Ayem inséparables depuis l’émission de télé-réalité Hollywood girls. On se souvient qu’à l’époque elles arboraient la même coupe de cheveux (le crâne à moitié rasé). Désormais, les deux copines vont encore plus loin en créant leur propre site de conseils de beauté sur Internet. Un site web, quelle bonne idée ! Et plus on est de fous, plus on rigole… Les deux ex d’Hollywood girls ont également décidé de recruter pour cette aventure Caroline Receveur, elle aussi présente dans l’émission de NRJ 12, ainsi que Capucine, la petite Lyonnaise de Secret Story.

La fuite est venu des tweets que balance Capucine depuis plusieurs jours, des photos notamment, comme celle de Nabilla en string qu’on a pu voir récemment. Au point que certains lui ont reproché de toucher de l’argent pour ses tweets. Pas du tout, a-t-elle répondu : « C’est un projet pour un site internet. Vous aurez les détails très très rapidement. Ça va être énorme ! Non ce n’est pas le tournage de Hollywood girls. Vous verrez…” ». Eh bien ça y est, c’est sur le point de se concrétiser. Les quatre jeunes femmes vont lancer sur le net un site de conseils de beauté et de fitness destinées aux filles. On vous prévient dès qu’on en sait plus !

TWEET VITE CETTE INFO :

Qu’en pensez vous ? laissez un commentaire ci dessous !

PARTAGER :Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Email this to someone


3 Commentaires

  • Répondre
    Vincent Davina Bernard
    27 novembre 2012

    slt sa va nabilla.

  • Répondre
    Msirdya Ouasti Zara
    30 novembre 2012

    mdr y en a qui croit a tt.

  • Répondre
    tortay
    23 avril 2013

    vous etes trop chouquette et vous admire sincerement kisssss…

Laisser un commentaire

Current day month ye@r *